Mercredi 16 mars

Publié le par Cléa

C'est avec beaucoup d'absents que nous nous retrouvons ce mercredi.

Pendant le sas on parle de l'affiche qui doit etre rendue avant les vacance afin d'en selectionner une. Flora et Quentin nous parllent de Vader une pièce de théâtre avec du chant et de la danse.

Petit training par deux.

Puis José nous rejoint et nous decidons de travailler le texte des terminales malgrés l'absence de Morgane.

Mercredi 16 marsMercredi 16 mars
Mercredi 16 marsMercredi 16 marsMercredi 16 mars
Mercredi 16 marsMercredi 16 mars

Petit rappel pour l'affiche: l'affiche doit ce composer de votre créativité, de la date de la représentation, du nom de la pièce, et des logos du lycée et de la compagnie de José.

Pour la semaine prochaine vous devez apprendre tous vos textes et apprendre tous les éléments de mise en scène donnés par José.

Commenter cet article

G
Coucou.<br /> J'espère ne pas déranger (et en même temps j'espère aussi que quelqu'un passera par là assez vite), mais j'ai un petit problème pour le bac de théâtre. J'ai complètement oublié le descriptif du dossier papier à rendre et je stress juste "un petit peu"... J'ai cherché sur internet, mais comme il me semble que le programme a changé depuis quelques années, je ne trouve rien dont je puisse être sure...<br /> Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plaît?<br /> En souhaitant par ailleurs bonne chance aux autres terminaux, et bonne fin de vacances aux théâtreux qui restent,<br /> Guillemette.
Répondre
D
Ceci est un message en particulier pour Dolorès, à voir avant mardi 12h !!!<br /> Dans le hall du lycée, il y a une 4 grandes affiches avec le programme de la semaine culturelle, une pour chaque jour de la semaine (sans compter le lundi férié), et devine quoi ?!!!<br /> Ils ont marqué qu'il y aurait une représentation théâtrale le mardi de 12h à 14h !<br /> Donc voilà, si on pouvait enlever l'affiche, ou barrer, ou découper le faux message...
Répondre
F
Coucouuuuu !
Répondre
D
Et apprenez vos textes pour être libéré et donner jeu.
Répondre