Mercredi 3 fevrier 18ème Séance

Publié le par Cléa

Aujourd'hui Bastien et Zoé sont absents.

Nous començon cettes séance par la venue de José et avec lui nous analysons la pièce ainsi que les difficultés que nous allons rencontrés au cours de l'année.

Nous terminons ensuite par le sas où Louise, Morgane, Gaêlle et Guillemette nous parlent de Même pas peur (une pièce de la Cie Rag Bag) joué par une clown. Puis Dolorès nous demande un petit travail de dessin sur nos émotins en lisans la pièce ( certains n'ont pas compris le principe et étais à coté de la plaque:) , j'en fais partis ;) )

Pour mercredi de la rentrée il faut avoir apris son texte.

Mercredi 3 fevrier 18ème Séance
Mercredi 3 fevrier 18ème SéanceMercredi 3 fevrier 18ème Séance
Mercredi 3 fevrier 18ème SéanceMercredi 3 fevrier 18ème Séance

Commenter cet article

F
Moi aussi j'ai vu la pièce de Rag Bag é0è<br /> Je ne sais pas encore si je serais là mercredi prochain mais en tout cas je serais là pour les portes ouvertes !<br /> Hâte de vos revoir !!!<br /> Bizàtous
Répondre